PUBLICITÉ

La Caisse Desjardins de Limoilou versera 250 000 $ pour soutenir le projet d’amphithéâtre

4 mai 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

La Caisse Desjardins de Limoilou a annoncé qu’elle versera à la Fondation J’ai ma place un montant de 250 000 $, réparti sur une période de 5 ans, pour contribuer à la construction d’un nouvel amphithéâtre multifonctionnel à Québec.

La Caisse a fait cette annonce le 26 avril dernier, lors de son assemblée générale annuelle tenue au Centre de Foires d’ExpoCité. Ce soutien financier provient de son Fonds d’aide au développement du milieu, qui vise à susciter l’émergence de projets structurants issus de la collectivité. Il est conditionnel à la construction du complexe sur le territoire de la Caisse.

Les dirigeants de la Caisse jugent essentiel, pour le développement du secteur Limoilou, de soutenir ce projet d’envergure au nom des 42 000 membres et de la communauté. En effet, la construction d’un nouvel amphithéâtre dans Limoilou entraînerait des retombées importantes pour ses commerçants et ses résidents.

L’instigateur du groupe J’ai ma place, M. Mario Bédard, s’est réjoui de cette contribution qui constitue le premier don d’entreprise majeur fait à la Fondation : « L’appui des entreprises envers notre démarche nous motive à poursuivre notre travail. »

Sur la photo : M. Daniel A. Denis, président de la Caisse Desjardins de Limoilou, M. Mario Bédard, instigateur du groupe J’ai ma place, et M. Robert Desrosiers, directeur général de la Caisse Desjardins de Limoilou.

PUBLICITÉ