PUBLICITÉ

La Distinction de Bonhomme à Laurier Québec.

10 février 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Bonhomme Carnaval entouré d’Alain Kirouac, président et chef de la direction de la CCIQ, Stéphan Landry, directeur de Laurier Québec, et Denis Simard, président du Carnaval de Québec.

À l'occasion de son traditionnel Petit-déjeuner cognac qui souligne annuellement le début des activités du Carnaval de Québec, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec et le Carnaval de Québec ont remis, le 31 janvier dernier, la septième Distinction de Bonhomme à l’équipe de Laurier Québec.

Au cours de cette activité, qui se tenait au Manoir Montmorency, M. Stéphan Landry, directeur de Laurier Québec, a reçu la plaque honorifique des mains de Bonhomme, qui était accompagné pour l’occasion du président du 60e Carnaval de Québec, M. Denis Simard, et du président et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, M. Alain Kirouac.

La Distinction de Bonhomme est remise annuellement à une entreprise en reconnaissance de son soutien précieux et indéfectible à l’organisation du Carnaval de Québec.
 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ