PUBLICITÉ

La Fondation Nordiques organisera le Gala de l’athlète de l’année

16 avril 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 16 avril 2013, la Fondation Nordiques et son président, Me Marcel Aubut, ont annoncé qu’ils s’impliqueront encore plus activement pour le bénéfice de nos athlètes et prendront en charge l’organisation du Gala de l’athlète de l’année.

Cet événement prestigieux, qui souligne l’excellence des sportifs de la grande région de Québec, se tiendra dorénavant au printemps et sa première édition se fera sous la présidence d’honneur du maire de Québec, M. Régis Labeaume.

Ce que Me Marcel Aubut a dit : « Notre organisation est solide et a fait ses preuves. Le gala pourra donc bénéficier de notre expertise et profiter d’une stabilité financière et d’un soutien administratif permanent, ce qui saura profiter à l’ensemble des athlètes de la région. Notre approche qui valorise le travail d’équipe favorisera les synergies et les alliances, l’attraction de nouveaux partenaires et facilitera le recrutement des bénévoles. Québec est une ville que le sport rassemble et mobilise. Je m’engage personnellement à faire de cet événement la grande fête annuelle du sport, une fête inoubliable qui deviendra une véritable source de motivation pour nos athlètes. »

À propos de la Fondation Nordiques

Créée en 1995, la Fondation Nordiques a pour mission de venir financièrement en aide aux athlètes amateurs et aux organismes de bienfaisance des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. À ce jour, la Fondation a distribué près de 5 millions de $ en bourses d’étude et en dons de charité.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 au 4 février 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ