PUBLICITÉ

La Fondation Sourdine recueille plus de 110 000 $ net

17 juin 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est sous la présidence d’honneur de M. Jean-Yves Germain, président de Casot ltée, que s’est tenue, le 9 mai dernier, la 12e soirée-bénéfice Les Saveurs du Théâtre, au profit de la Fondation Sourdine. Pour l’occasion, de jeunes élèves de l’École oraliste de Québec pour enfants sourds ont brûlé les planches du Théâtre de la Bordée en compagnie du comédien professionnel invité, M. Robert Marien. L’activité, présentée par Casot ltée, en partenariat avec Lobe Santé auditive et communication, Sennheiser, Stein Monast et Devimco, a permis d’amasser la rondelette somme de 110 800 $ net.

Sur la photo : Mme Carole Girard, directrice générale de l’École oraliste de Québec pour enfants sourds ; Mme Andrée Boisclair, présidente fondatrice de l’École oraliste de Québec pour enfants sourds et de la Fondation Sourdine : M. Farouk Cheïkha, président de la Fondation Sourdine ; M. Jean-Yves Germain, président d’honneur et président de Casot ltée ; et Mme Sandra Ferguson, directrice générale de la Fondation Sourdine.

Parmi les partenaires de l’activité : M. François Privé de l’Hôtel Pur et du Restaurant Table ; M. Joseph Sarrazin des restaurants 47e Parallèle et Soba ; M. Christian Laroche du Soba ; M. Daniel Parent et Mme Mireille Ouellet de Vitalité Traité ; et M. Jean-Luc Piquemal de la Gourmandine.

CRÉDIT : Photo : Louise Leblanc

PUBLICITÉ