PUBLICITÉ

La Grande Tablée : restaurant à ciel ouvert dans le Vieux-Port de Québec

16 juillet 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Depuis le 17 juin dernier, le Vieux-Port de Québec s’est littéralement transformé en restaurant à ciel ouvert grâce à l’événement La Grande Tablée qui anime les rues et tout le quartier historique pour une deuxième année d’affilée.

La Grande Tablée se déploie sur les rues Saint-Paul, Sault-au-Matelot ainsi qu’à la Place FAO. Elle prend la forme d’une immense salle à manger à ciel ouvert. Restaurateurs, hôteliers et galeristes sont au rendez-vous pour accueillir avec bonne humeur la clientèle, venue déambuler dans les rues de la vieille ville. Le déconfinement actuel sème la joie au sein du public, qui profite des beaux jours pour se retrouver autour d’une bonne table, dans un décor enchanteur digne des plus belles villes d’Europe.

Il est possible de réserver des places dans son restaurant préféré du Vieux-Port de Québec afin de profiter d’une table extérieure, en pleine rue.

Pour ceux qui préfèrent déguster les saveurs du Vieux-Port à la maison, tous les chefs proposent déjà un menu varié et de grande qualité pour emporter.

Pour en savoir davantage

Source : Brouillard

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 juin au 6 septembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ