PUBLICITÉ

La Jeune chambre de commerce de Québec se distingue

14 octobre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

En effet, c’est avec beaucoup de fierté que la délégation de la JCCQ a reçu le prix de la meilleure Jeune chambre au Canada lors de la convention nationale de la Jeune chambre internationale (JCI) du Canada, qui a eu lieu à Toronto du 22 au 25 septembre dernier. De plus, la présidente sortante, Mme Marie-Ève Goulet, a reçu le prix de la meilleure présidente dans la catégorie Jeune chambre de plus de 100 membres pour son travail remarquable. En plus de l’obtention de ces prestigieux honneurs, la JCCQ a été retenue pour recevoir, en 2013, la convention nationale de JCI Canada.

M. Jean-Simon Deschênes, sénateur de l'année et Fellow JCI Canada; M. Paul Clissold, président national de la JCI Canada; Mme Mélanie Raymond, directrice générale de la JCCQ; Mme Marie-Ève Goulet, présidente sortante de la JCCQ et et vice-présidente en 2012 à la JCI Canada; M. Vincent Lafortune; Mme Isa Béland, présidente de la JCCQ; Mme Amélie McNicoll; M. François Bégin, premier vice-président de la JCCQ et président national 2012 de la JCI Canada; M. Marc Garon, président régional de la JCI Québec; et M. Patrick Roberge, sénateur et Fellow JCI Canada.
M. Jean-Simon Deschênes, sénateur de l’année et Fellow JCI Canada ; M. Paul Clissold, président national de la JCI Canada ; Mme Mélanie Raymond, directrice générale de la JCCQ ; Mme Marie-Ève Goulet, présidente sortante de la JCCQ et et vice-présidente en 2012 à la JCI Canada ; M. Vincent Lafortune ; Mme Isa Béland, présidente de la JCCQ ; Mme Amélie McNicoll ; M. François Bégin, premier vice-président de la JCCQ et président national 2012 de la JCI Canada ; M. Marc Garon, président régional de la JCI Québec ; et M. Patrick Roberge, sénateur et Fellow JCI Canada.

Ce qu’a déclaré Isa Béland, présidente de la JCCQ : « En fin de semaine la JCCQ a fait très bonne impression auprès des représentants des jeunes gens d’affaires du Canada. Les gens de Québec peuvent être fiers du dynamisme de la jeune communauté d’affaires de Québec. C’est sans doute pour cette raison que la JCCQ a été nommée l’hôte de la convention nationale de JCI Canada qui aura lieu en septembre 2013 où plus de 150 jeunes leaders de partout au Canada convergeront vers Québec. »

M. Jean-Simon Deschênes, sénateur de l'année et Fellow JCI Canada; M. Paul Clissold, président national de la JCI Canada; et M. Patrick Roberge, sénateur et Fellow JCI Canada.
M. Jean-Simon Deschênes, sénateur de l’année et Fellow JCI Canada ; M. Paul Clissold, président national de la JCI Canada ; et M. Patrick Roberge, sénateur et Fellow JCI Canada.

À propos de la JCCQ : La Jeune Chambre de commerce de Québec regroupe près de 600 membres animés d’une vision d’avenir et, surtout, de la volonté de bâtir, maintenant, le Québec de demain. Elle offre aux jeunes gens d’affaires des outils et des opportunités pour s’épanouir et se développer et ainsi contribuer au rayonnement et à l’enrichissement de la région. Se faisant la voix de la relève, elle entend travailler positivement et conjointement au maintien d’un climat favorable aux affaires dans la région.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ