PUBLICITÉ

La Malle Millésime T512 : Une valise haute technologie pour amateurs de vin

2 octobre 2017 - Par Nathalie Clark

Les fortunés disciples de Bacchus ne pourront plus se passer de ce bijou de valise qui s’ouvre comme une boîte à surprise. Le malletier-maroquinier, T. T. Trunks, vient de concevoir, après 1 050 heures de montage et de fabrication, cette malle qui est en mesure de conserver vos bouteilles les plus précieuses dans les règles de l’art.

Les nomades de ce monde peuvent donc parcourir la planète avec une valise contenant 10 grands crus conservés à parfaite température et humidité contrôlées, en plus de loger dans plusieurs compartiments tout le nécessaire à dégustation : verres à vin et à champagne, sous-verre en cuir marin blanc avec un socle de cuir, ainsi que haut-parleurs stéréo Wi-Fi intégrés. Le tout est dissimulé dans un écrin luxueux bleu électrique, confectionné avec des matériaux de haute qualité tels que le laiton poli nickelé, le métal et le cuir.

Vous devrez débourser la modique somme de 100 000 euros pour faire l’acquisition de cette impressionnante cave à vin portative unique au monde, qui vous assurera d’improviser une dégustation qui saura assurément épater vos invités.

Grands crus en sus !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X