PUBLICITÉ

La Ruche continue de bourdonner de nouveaux projets

27 mai 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Rendez-vous sur le site de La Ruche pour accéder à la liste des projets.

Forte de son succès depuis son lancement en avril dernier, La Ruche vient tout juste de lancer une deuxième vague de projets afin de permettre à la population de faire rayonner les entrepreneurs de la région. Ce sont huit nouveaux projets qui s’ajoutent à La Ruche, après une sélection de La Cellule SM40 mensuelle.

Fait intéressant, une entrepreneure sélectionnée par La Ruche aura aussi la chance de promouvoir son entreprise à la populaire émission Dans l’œil du dragon qui sera diffusée le 27 mai 2013 sur les ondes de Radio-Canada. Annick De Celles, de l’entreprise Les Gumes, y présentera un de ses projets et tentera d’obtenir la faveur des Dragons. À La Ruche, Les Gumes souhaite obtenir le soutien financier de la population afin d’ouvrir un local pignon sur rue à Québec pour répondre à la demande croissante de sa clientèle.

Les huit autres projets couvrent divers champs d’activité :

Deux des neuf projets actifs ont déjà terminé avec succès leur campagne de financement. Depuis son lancement le 9 avril dernier, La Ruche a généré la participation de 328 contributeurs pour la somme totale de 27 131 $.

À propos de La Ruche

La Ruche est une plateforme de financement participatif destinée au rayonnement de la grande région de Québec et signée par le mouvement Ça bouge ! Elle permet aux individus de réaliser leurs rêves et leurs projets avec l’aide de la population et a été créée dans l’optique d’offrir aux citoyens la possibilité de s’impliquer dans le développement et la vitalité de la région.

À propos de Ça bouge !

Ça bouge ! a pour mission de contribuer concrètement à faire bouger et rayonner Québec pour y maintenir une situation économique prestigieuse. Pour ce faire, Ça bouge ! rassemble tous les gens d’affaires et leur permet, en échange d’une contribution, de faire la différence dans leur communauté en valorisant l’audace et la créativité tout en bénéficiant d’un retour direct sur leur contribution.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 au 4 février 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ