PUBLICITÉ

La Tablée des Chefs : de nouveaux ateliers culinaires corporatifs... pour la bonne cause

5 octobre 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

En 2022, La Tablée des Chefs en sera déjà à sa 20e édition, plus que jamais alignée avec sa mission sociale : réduire l’insécurité alimentaire et développer l’autonomie alimentaire des jeunes. C’est sous le signe de la solidarité que se déroulera cette édition spéciale avec la présentation, entre autres, d’une nouvelle activité s’adressant aux gens d’affaires.

En effet, dès cet automne, La Tablée des Chefs proposera des ateliers culinaires corporatifs permettant de vivre une expérience de consolidation d’équipe ou un moment de convivialité entre collègues.

Ces ateliers se dérouleront dans les trois écoles de cuisine de La Tablée des Chef, dont l’une est située au Grand marché de Québec, et prendront la forme de corvées alimentaires conçues pour les gens d’affaires, leur permettant de vivre une expérience gourmande et mobilisatrice avec leur équipe de travail, tout en faisant une réelle différence dans leur communauté.

Plats nourrissants et savoureux seront ainsi préparés par les entreprises participantes pour être remis aux banques alimentaires locales, apportant du coup un peu de réconfort à ceux qui en ont le plus besoin.

Voilà l’activité parfaite pour célébrer la fin de l’année entre collègues tout en ayant un impact concret dans sa communauté !

Pour en savoir davantage ou pour planifier votre participation : [email protected]

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ