PUBLICITÉ

La campagne des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan est lancée !

8 septembre 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Laurie Lagacé, 16 ans, atteinte d’un lymphome Hodgkin, et Mélodie St-Laurent, 2 ans, atteinte d’une tumeur de Wilms. © Sébastien Sauvage

Pour cette 8e édition, Leucan s’associe encore une fois à la bijouterie Mia à l’occasion de sa campagne des boucles d’oreilles de l’Espoir. En vente dès maintenant en quantité limitée, ce nouveau modèle (pour adulte et enfant) permettra de recueillir des fonds pour venir en aide aux enfants atteints de cancer.

Procurez-vous vos boucles d’oreille dès maintenant et portez-les fièrement

Des ambassadrices fières de contribuer à la cause

Pour la campagne 2021-2022 des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan, plusieurs femmes inspirantes, fières et talentueuses sont à l’honneur afin de mettre en valeur les modèles pour adulte et enfant créés par Mia bijoux.

Deux jeunes porte-paroles de Leucan ont également participé à la campagne en posant pour la promotion de la boucle d’oreille cette année. Mélodie St-Laurent, 2 ans, atteinte d’une tumeur de Wilms, et Laurie Lagacé, 16 ans, atteinte d’un lymphome Hodgkin, se sont aussi prêtées au jeu.

Marie-Ève Turgeon, mère de Mélodie :

« Leucan est présente à 100 % dans cette dure épreuve. L’accompagnement qu’elle offre est comme une béquille, elle permet de souffler un peu. En participant à la campagne de la boucle d’oreille de l’Espoir Leucan avec Mélodie, nous espérons montrer aux gens que les enfants sont beaucoup plus qu’une maladie. Ils représentent la force, la résilience et la beauté naturelle. »

En se procurant le nouveau modèle de la boucle d’oreille de l’Espoir Leucan, chaque acheteur devient ainsi un fier sympathisant de Leucan et aide l’Association à poursuivre sa mission de venir en aide aux enfants atteints de cancer, comme Mélodie et Laurie.

Pour cette 8e édition, plusieurs ambassadrices sont de retour, auxquelles s’ajoutent de nouveaux visages :

Abeille Gélinas, DJ et animatrice ;
Eve Salvail, DJ et mannequin
Frédérique Guay, animatrice ;
Julie Houle, animatrice ;
Katerine Savard, médaillée olympique en natation ;
Lydia Bouchard, conceptrice, metteur en scène et chorégraphe ;
Marianne St-Gelais, médaillée olympique en patinage de vitesse et conférencière ;
Marie-Christine Leblanc, animatrice et auteure ;
Marie-Christine Proulx, animatrice
Marie-Ève Janvier, chanteuse et animatrice ;
Naadei Lyonnais, mannequin, auteure, compositrice, interprète et animatrice ;
Varda Étienne, animatrice, auteure et femme d’affaires.

De nouveaux modèles disponibles

Pour cette 8e édition, un nouveau modèle moderne, élégant et délicat est proposé. La boucle d’oreille de l’Espoir Leucan est disponible pour adulte et pour enfant.

Le modèle pour adulte se décline en quatre couleurs : or, argent, or rose et noir, alors que celui pour enfant est disponible en trois couleurs soit or, argent et or rose.

Les boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan sont sécuritaires, hypoallergéniques et ne ternissent pas, puisqu’elles sont faites en acier inoxydable.

Encore une fois cette année, une quantité limitée de 8 000 paires de boucles d’oreilles seront offertes, permettant à Leucan d’amasser un montant de 160 000 $.

Les boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan pour adulte sont en vente au coût de 30 $ + taxes et celles pour enfant au coût de 25 $ + taxes.

Pour chaque paire vendue, Mia bijoux remettra 20 $ à Leucan. Elles sont disponibles dès maintenant sur le site web de Mia bijoux ainsi que dans tous les kiosques Mia.

À propos de Leucan

Leucan s’engage depuis 40 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. Fidèle alliée de centaines de familles, de milliers de membres à travers le Québec, l’Association offre des services distinctifs et adaptés en plus de financer la recherche clinique. Le personnel qualifié de Leucan a développé une expertise de pointe pour procurer les services suivants : accompagnement et soutien affectif, aide financière, services de référence, massothérapie, animation en salle de jeux en milieu hospitalier, activités sociorécréatives, sensibilisation scolaire, fin de vie et suivi de deuil, suivi aux guéris, ainsi que le Centre d’information Leucan. Grâce à ses neuf bureaux, Leucan est présente à travers la province.

À propos de Mia

Mia offre une gamme de bijoux en acier inoxydable aux femmes en quête de bijoux durables et sécuritaires pour la peau. Nos créations ont comme objectif d’être faciles à porter au quotidien et demeurer indémodables au fil des saisons. Notre mission est d’offrir un produit composé de matériaux de haute qualité à un prix des plus abordables.

Pour plus d’information, visitez www.mia-bijoux.ca.

PUBLICITÉ