PUBLICITÉ

La poissonnerie traditionnelle réinventée chez Némeau

10 septembre 2020 - Par Johanne Martin

Sur la photo : Tartare de saumon de la Poissonnerie Némeau

Viandes et poissons peuvent se décliner d’une multitude de façons. À l’approche de la saison automnale, les protéines qu’ils procurent sont source de réconfort… et pour qui s’offre une petite visite aux Galeries Gourmandes, d’agréables découvertes aussi.

Dans un environnement de fraîcheur marine, Némeau n’a que du plaisir à proposer. L’idée mise de l’avant par ses concepteurs : réinventer la poissonnerie traditionnelle en créant une expérience unique.

Ici, tout est différent et propice à enchanter les clients. Frais ou transformés, poissons et fruits de mer sont principalement issus de la pêche locale.

Sur place, il est possible de commander la fameuse poutine à la crevette de Matane, un savoureux fish and chips ou encore l’inégalable guédille au homard signée Némeau.

Dès cet automne, un bar à tartares et une plus grande variété d’huîtres seront offerts.

Après une séance de magasinage, l’endroit est tout indiqué pour s’asseoir et déguster des petites bouchées tout en sirotant une bière ou un verre de vin. Et pourquoi ne pas repartir avec une exquise lasagne aux fruits de mer ou au saumon ?

Par ici pour une recette irrésistible de tartare de saumon


Une savoureuse nouveauté à l’Atelier gourmand

Dans le cadre de sa réouverture, l’Atelier Gourmand a innové en lançant « À table avec... », un tout nouveau concept permettant à plusieurs chefs d’ici de cuisiner et servir des menus signature , dans le respect des normes de sécurité, au grand bonheur des foodies.

Rendez-vous sur galeriesgourmandes.com pour en savoir davantage et réserver votre place.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X