PUBLICITÉ

La relève est en place chez BROUILLARD

26 août 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après une décennie à titre d’agente, puis de conseillère en communication et coordonnatrice des opérations, Florence Brouillard devient associée et directrice générale de BROUILLARD, prenant ainsi la relève de l’entreprise créée par son père Jean Brouillard il y a près de 35 ans.

Après un stage dans la firme, suivi de l’obtention d’un baccalauréat en communication à l’Université Laval en 2013, truffés d’une session d’études en communication à Paris, Florence a joint l’entreprise familiale créée en 1988 dès la fin de ses études pour appuyer la dynamique équipe de conseillers en communication ; elle y travaillait déjà à temps partiel depuis 2011 à titre d’agente de communication.

Florence en compagnie de son père, Jean Brouillard.

C’est avec émotion et fierté que son père, Jean Brouillard, l’actuel président, a annoncé la nouvelle cette semaine :

« Malgré son jeune âge, 30 ans, Florence démontre quotidiennement tout le talent et les compétences qu’elle possède en communication. En plus d’avoir des qualités évidentes de leadership et beaucoup d’écoute, elle sait être éloquente et convaincante, mais elle est aussi dotée d’un sens inné de l’initiative et d’une grande curiosité. Elle a une aptitude à comprendre aisément les enjeux du métier et les différents mandats qui sont confiés à l’agence, tout en étant ma principale alliée lors de l’analyse des budgets des différentes opérations. En plus, on le sait tous, elle a un sens de l’humour fin (et ce n’est pas parce qu’elle est ma fille !), mais elle possède vraiment ce que je me plais à dire de seulement certaines personnes dans le milieu : une véritable « tête de communication » ! Elle a le sens essentiel du contact humain qu’on doit posséder en relations publiques, elle est exigeante envers les autres, c’est vrai... mais elle l’est extrêmement pour elle-même (et j’adore cela !) C’est une immense qualité ! Bien sûr, en plus, Florence est de cette génération pour qui les nouvelles technologies, les réseaux sociaux et la création de contenu n’ont plus de secret. »

PUBLICITÉ