PUBLICITÉ

La saison Courir à Québec 2011 : tout un départ !

3 mai 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 1er mai dernier, l’équipe de Courir à Québec a amorcé en grande pompe sa saison 2011 avec le Demi-Marathon International de Québec (DMIQ).

Avec son nouveau parcours inédit, le DMIQ a connu un grand succès et un record de participation. D’ailleurs, Courir à Québec connaît une forte hausse des inscriptions dans toutes ses activités de 2011, ce qui confirme sa réputation dans le monde de la course à pied. Voici un aperçu de son calendrier 2011 :

  • Demi-Marathon International de Québec, le 1er mai
  • Descente Royale, le 5 juin
  • Défi des escaliers de Québec, le 26 juin
  • Course des Étoiles SSQ, 26 août
  • Défi des Dames de Cœur (au profit de Leucan), 27 août
  • Marathon des Deux Rives SSQ et le 5 km de la Santé présenté par SSQ (au profit de Leucan), 28 août

Ceux et celles qui, au cours de la saison Courir à Québec, complètent une épreuve dans chacune des activités du circuit reçoivent la médaille 3D « Histoire de Québec ». Celle-ci témoigne de la persévérance du coureur et se veut un hommage à la beauté du patrimoine architectural de la région de Québec.

Sur la photo : M. Denis Therrien, président-directeur général de Courir à Québec ; Mme Nathalie Matte, directrice régionale de Leucan et directrice du développement financier de Québec (organisme récipiendaire des profits des événements Courir à Québec en 2011) ; et M. Pierre Genest, président du conseil d’administration de SSQ Groupe Financier.

PUBLICITÉ