PUBLICITÉ

La soirée Au cœur de vos passions recueille 250 000 $ malgré l’annulation de l’activité

26 mai 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Photo datant de l’édition 2019

Malgré l’annulation de la soirée-bénéfice Au cœur de vos passions qui devait se tenir le 22 mai dernier, la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec est parvenue à recueillir la somme de 250 000 $ de profits nets.

Ce résultat formidable a été obtenu grâce au soutien des généreux partenaires, participants et donateurs qui ont choisi de maintenir leur don malgré l’annulation de l’activité.

Leur appui indéfectible permettra aux projets de recherche spécifiques à la COVID-19 d’aller de l’avant et permettra aux spécialistes d’approfondir leurs connaissances sur ce virus et, ultimement, d’offrir les meilleurs soins aux patients en ce temps de pandémie.

De par sa position de leader mondial en santé cardiopulmonaire, l’Institut joue un rôle crucial dans la lutte à la COVID-19 en étant l’un des centres désignés par le gouvernement. La Fondation est fière de soutenir la mission de l’Institut où travaillent des médecins et des chercheurs passionnés qui font rayonner l’Institut dans le monde entier.

Ce que Mme Josée Giguère, directrice générale de la Fondation IUCPQ, a dit :

« Nous sommes choyés d’avoir un centre hospitalier de cette envergure ainsi qu’un centre de recherche de calibre international, ici-même à Québec. Grâce à l’arrimage parfait des axes de recherche aux missions cliniques de l’Institut, la synergie entre les professionnels de la santé et les chercheurs est toujours présente, afin d’améliorer continuellement la qualité de vie, et même de donner une deuxième vie et un deuxième souffle, à des milliers de personnes. »

Vous voulez encourager la Fondation IUCPQ en vous procurant des masques ?

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 17 septembre au 9 octobre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X