La vie s’illumine au 21e Bal des Grands romantiques

La Fondation du CHU de Québec a réussi un coup d’éclat le 20 mars dernier, non seulement en parvenant à rallier plusieurs personnalités publiques et influentes du monde des affaires à l’occasion du Bal des Grands romantiques, mais également en récoltant la saisissante somme de 550 500 $ de profits nets en soutien à la cause de la santé.
Le dévoilement du chèque
Denis Rhéaume, Fondation du CHU de Québec ; Monique F. Leroux, présidente d’honneur, Mouvement des caisses Desjardins, partenaire principal ; Pierre Dion, Québecor, partenaire présentateur ; Ross Gaudreault, Fondation du CHU de Québec ; Gaston Bédard et Gertrude Bourdon, CHU de Québec ; Patrice Beauchemin, Groupe A, comité organisateur du Bal.
« Un jour ou l’autre, nous aurons tous besoin d’avoir accès à des soins de haute qualité, voilà pourquoi il est si important de s’unir pour que la vie s’illumine. » – Ross Gaudreault, président du C.A. de la Fondation du CHU de Québec.
Des coprésidentes unies pour le meilleur des soins
Me Louise Cordeau, Journal de Québec ; Geneviève Marcon, GM Développement ; Monique F. Leroux, présidente d’honneur, Mouvement des caisses Desjardins ; Sophie D’Amours, Université Laval ; Gertrude Bourdon, CHU de Québec ; Sylvie Paquette, Mouvement des caisses Desjardins ; et Christiane Germain, Groupe Germain Hôtels.
Des invités d’honneur
Son Éminence le cardinal Gérald Cyprien Lacroix, archevêque de Québec ; Raymond Bernier, député de Montmorency ; Dr Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux ; André Drolet, député de Jean-Lesage ; Patrick Huot, député de Vanier-Les Rivières ; et Robert Poëti, ministre des Transports et ministre responsable de la région de Montréal.
Un record de 740 participants au 21e Bal des Grands romantiques, lequel s’est tenu cette année dans un nouveau lieu, le complexe Capitale Hélicoptère.
Les maîtres de cérémonie, Michel Bergeron, commentateur à TVA Sports, et Marie-Claude Barrette, animatrice à TVA.