PUBLICITÉ

La villa du chanteur John Legend est à vendre

29 octobre 2020 - Par Nathalie Clark

Le chanteur John Legend et son épouse, Chrissy Teigen, ont mis en vente leur demeure de rêve située à Beverly Hills pour la somme de 24 millions de dollars américains.

Belle de jour comme de nuit.

Cette propriété d’exception de 8 520 pieds carrés offre de grands espaces, dont un vaste terrain de 38 000 pieds carrés avec piscine, bain à remous, four à bois, ameublement extérieur comprenant plusieurs zones de relaxation, dans un décor luxuriant composé d’une grande variété de végétaux.

Les grandes pièces ouvertes sur la nature s’habillent de teintes neutres et de doré qui mettent en valeur des matériaux nobles et des structures en béton. Cette villa contemporaine comprend sept chambres, huit salles de bains, un gym, un cinéma maison, un immense hall d’entrée avec des plafonds de 33 pieds et une cage d’escalier incurvée avec une mezzanine et une vue imprenable sur la cour arrière, la piscine et les canyons.

La cuisine, dotée d’équipements professionnels haut de gamme, est idéale pour tester les recettes concoctées par l’épouse du chanteur.

L’architecture est inspirée de l’héritage asiatique du sud-est de madame Teigen avec, entre autres éléments, un plafond en bois sculpté à la main importé de Thaïlande et du bois de teck dans le grand salon. La déco est un fin mélange de meubles vintage et modernes qui s’harmonisent au laiton et au bronze. Et que dire du walk-in ! Il pourrait facilement être confondu avec une boutique de créateurs. Les murs sont bordés d’armoires vitrées et d’étagères du sol au plafond, où sont exposés les sacs à main de la maitresse des lieux.

Le vaste salon avec son foyer au gaz double face donne un accès direct à l’immense terrasse et ses multiples zones de détente grâce à de grandes baies vitrées.

Cette propriété a subi d’importantes rénovations, dont la cuisine. Celle-ci est dotée d’équipements de niveau professionnel qui comble l’épouse de John Legend, qui a publié deux livres de recettes. La cuisine dispose de trois fours, d’un grill intérieur et extérieur comprenant deux plaques de cuisson.

La majestueuse demeure ayant déjà appartenu à Rihanna est située au nord de Sunset Boulevard, à quelques minutes du Beverly Hills Hotel et de Rodeo Drive.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X