PUBLICITÉ

La ville de Québec parmi les 10 meilleures destinations au monde et la 1ere au Canada

28 octobre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Selon le plus récent palmarès de la prestigieuse revue américaine Condé Nast Traveler qui paraîtra en novembre, les lecteurs ont placé la ville de Québec en 1ere position des destinations canadiennes, en 3e position pour l'Amérique et en 10e position au monde.
 

Parmi les meilleures destinations au monde, San Miguel de Allende au Mexique, Florence en Italie et Budapest en Hongrie, remportent la palme auprès des lecteurs et décrochent respectivement les trois premières places. Au Canada, Vancouver (13e) et Victoria (17e) complètent le podium.

Soulignons également la performance des hôteliers de la région de Québec parmi les 20 principaux établissements dans l’Est du Canada : l’Auberge Saint-Antoine (5e), le Fairmont Le Château Frontenac (8e), l’Hôtel 71 (18e) et l’Hôtel Le Germain-Dominion (20e).

À propos de la revue Condé Nast Traveler

Depuis plus de 25 ans, la revue Condé Nast Traveler publie son palmarès des « meilleurs au monde », selon ses lecteurs, dans les catégories villes, îles, hôtels, endroits de villégiature, croisières et transporteurs. En 2013, plus de 80 000 personnes ont participé au sondage, dans la catégorie villes, selon les critères suivants : la culture, l’accueil et les gens, l’ambiance, les restaurants, l’hébergement et le magasinage.
 

Source : Office du tourisme de Québec

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ