PUBLICITÉ

Lancement du tout premier Cercle des leaders de Lévis

26 janvier 2011 - Par Marie-Josée Turcotte

lancement du tout premier Cercle des leaders de Lévis

Une belle initiative que celle de la Société de développement économique de Lévis (CLD) qui a procédé, en novembre dernier, au lancement du tout premier Cercle des leaders de Lévis. Le but de ce regroupement est de favoriser la croissance et d’assurer la pérennité des entreprises manufacturières de la région grâce à des formations structurées, présentées par la firme IDE Conseil. En tout, ce sont treize entrepreneurs qui feront partie de ce Cercle. Ceux-ci se démarquent par leur dynamisme, leur désir de propulser leur entreprise et de s’approprier les meilleures pratiques.

Sur la photo :

Rangée arrière : Stéphane Jean de la firme IDE Conseil ; Nicolas Baron de Cuisines et salles de bain Baron ; Cendrine Cartegnie de Synertek Industries ; Frédéric Laliberté de Fabrication P.F.L. ; Mathieu Deblois de Précinov ; et Pierre Gaudreault de Rustic Portes & Fenêtres en bois.

Rangée avant : Kennedy Gagnon de Mecnov ; Carole Frongillo de Stores vénitiens manufacturiers ; Karine Laflamme de Novicom ; Andréanne Bégin d’Urnes de Bronze Bégin ; Louis Bourgouin de Fins Gourmands ; Yvan Lachance de Signalisation Lévis ; et Martin Vézina de Transfab Énergie.

PUBLICITÉ