PUBLICITÉ

Le 5e Tournoi amical de hockey Grizzly remporte un vif succès !

31 mai 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 4 mai dernier, par une magnifique journée, s’est tenu le 5e tournoi de hockey bottine mixte de rue sur le stationnement extérieur de la Polyvalente de l’Ancienne-Lorette (PAL). Pour l’occasion, 35 équipes se sont affrontés amicalement, dont deux d’entre elles étaient composées de membres du personnel de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ).

Ce tournoi encourage principalement la fondation PAL, qui représente un soutien financier important pour de nombreux étudiants de la polyvalente de l’Ancienne-Lorette désirant concilier sports et études, en plus de soutenir les fondations Cité Joie, Élan (fondation de l’IRDPQ) et Réno-Jouets.

Chez les filles, les « Gladiateures » ont rapporté la victoire, alors que chez les gars, ce sont les « Boys de l’IRDPQ » qui ont atteint les quarts de finale avec brio.

Parmi les coups de cœur, notons la participation d’anciens Nordiques, dont Dave Pichette, courtier agréé chez Remax et membres du conseil d’administration de la Fondation Élan.

L'équipe des filles, Les Gladiateures
L’équipe des filles, Les Gladiateures
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 au 4 février 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ