PUBLICITÉ

Le Club 5 étoiles : un nouveau regroupement d’affaires à Québec

20 avril 2012 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 16 avril dernier, Yuzu Resto + Club a lancé, en collaboration avec le Cercle Kaizen, son propre regroupement d’affaires, dont la mission est d’encourager le réseautage entre les gens d’affaires de la Vieille Capitale en offrant des services de consultations gratuits.

Pour réaliser ce projet, l’établissement de Nouvo Saint-Roch s’est allié à quatre entreprises de renom bien établies dans la capitale nationale, soit Fasken Martineau, Gestion financière Éric Bois (Groupe Cloutier), les Assurances Jean Gamache ainsi que l’agence Imédia. Tous spécialisés dans un domaine d’expertise différent, notamment en services juridiques, assurances, finances, fiscalité, placements, notariat ainsi qu’en communication et marketing Web, ces quatre grands partenaires offriront, aux entrepreneurs de la région, des consultations gratuites, les lundis et mardis midis, au restaurant branché de la rue du Parvis.

  • Derrière : Éric Bois, Stéphane Paquet, Michel Drolet, Charles Mercier, Jamie Audy-Marchessault, Cristine Gamache, Luc Gamache et Sébastien Roy.
  • Devant : Jonathan Bolduc, Denis Perreault et Jean-Sébastien Lapointe.

Ainsi, les gens d’affaires de Québec auront la chance de s’entretenir personnellement avec des professionnels qualifiés pour discuter davantage de leurs besoins et bénéficieront gratuitement de leurs conseils et de leurs expertises, le tout en découvrant l’ambiance unique et la cuisine innovante du Yuzu Resto + Club.

Le Club 5 étoiles tiendra également, tout au long de l’année, des conférences et des séances d’information sur différents sujets d’actualités qui touchent le milieu des affaires, en plus de mettre sur pied divers événements corporatifs.

Pour en savoir davantage sur la programmation du Club 5 étoiles :
www.yuzu.ca

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ