PUBLICITÉ

Le Cochon Dingue s’installe sur la rue Saint-Jean

16 juillet 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Dès le 24 août prochain, un nouveau restaurant Le Cochon Dingue ouvrira sur la rue Saint-Jean. Il s’agit d’une relocalisation de la succursale de René-Lévesque.

Initialement prévue au printemps 2020, l’ouverture de ce restaurant de 225 places sur deux étages, aménagé au coût de 3 millions $ dans l’ancien local occupé par Pizzeria d’Youville, avait été retardée en raison de la pandémie et des délais de construction.

Ce qu’a expliqué Pierre Moreau, PDG de Restos Plaisirs :

« En plus de reprendre nos activités de façon optimale et de combler le plus grand nombre de postes disponibles, il est très important pour nous de finaliser nos projets entamés dans les meilleurs délais. Ouvrir un Cochon Dingue sur une artère commerciale et touristique aussi dynamique que la rue Saint-Jean nous ravit et nous sommes convaincus qu’il jouira d’un achalandage très intéressant dès son ouverture. »

L’ouverture de cette nouvelle succursale occasionne, par le fait même, le déménagement du Cochon Dingue situé sur René-Lévesque, ainsi que le transfert de toute son équipe. Ce dernier demeurera en opérations jusqu’à la fin des vacances de la construction.

55 emplois à combler sur Saint-Jean
À quelques semaines de son ouverture, au cœur du centre-ville, le Cochon Dingue (une valeur sûre !) est à la recherche de 55 passionnés de la restauration pour se joindre à son équipe sur la rue Saint-Jean. C’est un Cochon tout beau, tout neuf, qui attend les nouveaux venus dans l’un des plus beaux quartiers de Québec !

Pour postuler

Source : TacTic Marketing

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 juin au 6 septembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ