PUBLICITÉ

Le Festival des vins de la Californie permet de recueillir 91 500 $ pour la Fondation Elan

14 avril 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 8 avril dernier, pour une 5e année d’affilée, le Festival des vins de la Californie a fait escale au terminal de croisière Ross-Gaudreault. À cette occasion, 90 producteurs ont pu faire déguster près de 350 produits californiens à 600 amateurs de grands crus. Cette activité de prestige a permis à la Fondation Élan d’amasser plus de 91 500 $ au profit des usagers de l’Institut de la réadaptation en déficience physique de Québec.

Depuis sa création, le Festival des vins de la Californie a recueilli plus de 300 000 $. Ces fonds servent à combler des besoins prioritaires et à répondre à des demandes pressantes de personnes aux prises avec une déficience physique, ainsi qu’à l’acquisition d’équipement pour l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec.

Sur la photo, de gauche à droite : Guy Béliveau, président du conseil d’administration de la Fondation Élan ; Dominique Vien, ministre déléguée aux Services sociaux ; Mario Girard, président-directeur général de l’Administration portuaire de Québec ; Me Luc de la Sablonnière, président d’honneur, Morency Société d’avocats. À l’avant : Dwayne Parent et Thomas Tremblay, jeunes usagers de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec.

PUBLICITÉ