PUBLICITÉ

Le Filles Open 2011 recueille 136 500 $ au profit de la Fondation des Camps Odyssée

26 août 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est le 22 août qu’a eu lieu le prestigieux 15e Tournoi de golf Le Filles Open au club Le Grand Portneuf. Présenté par le Groupe Cheïkha, ce tournoi exceptionnel a permis de réunir 200 femmes de cœur et d’amasser la somme de 136 500 $ au profit de la Fondation des Camps Odyssée, dont la mission consiste à promouvoir la formation et l’éducation des jeunes âgés de 4 à 19 ans.

Sous la présidence d’honneur de Mme Sylvie Dallaire, présidente de Pure Signature et administratrice du Club Entrain, cette mémorable journée a connu un succès incroyable grâce à la générosité exceptionnelle des nombreux partenaires, collaborateurs et donateurs. Quinze indispensables bénévoles ont travaillé sans relâche pour assurer le succès de cette fabuleuse journée. Ajouté à tous ces complices, un comité organisateur hors pair, dévoué au mieux être de leur communauté.

La créativité de toutes et chacune a permis de développer de nouvelles initiatives contribuant à l’annonce d’un tel résultat. Un don de 10 000 $ de la part de la Fondation Famille Jules-Dallaire, la présence de partenaires exposants lors du brunch : Silhouette, Créapub Design, Jean-Paul Fortin, Thermomix, Ann Letellier Sommelière et le club Entrain. La voiturette de madame décorée par Desharnais et Napa, un cocktail « branché » orchestré par le Liquor Store et un défilé de mode lors duquel huit designers cuisinistes de Cuisines Rochon ont accepté de se prêter au jeu de mannequins, l’espace d’un soir. Le cocktail dînatoire digne de mention a gracieusement été préparé par Le Bistango, La Petite Boîte Vietnamienne, Le Château Laurier, Il Matto ainsi que Nourcy.

Cette 15e saison du Filles Open à peine terminée accueillerait favorablement tout élan de générosité supplémentaire, qui pourrait permettre d’atteindre le cap des 150 000 $. Femmes de défi, le Filles Open vous lance un appel !

Sur la photo : Mme Lucie Laberge de la Fondation des Camps Odyssée ; Mme Linda Dallaire de la Fondation Famille Jules Dallaire ; Mme Francine Dorée de la Fondation des Camps Odyssée ; Mme Sylvie Dallaire de Pure Signature et administratrice du Club Entrain, également présidente d’honneur du Filles Open 2011 ; Mme Josée Cheïkha du Groupe Cheïkha ; Mme Lilianne Laverdière du Mouvement Desjardins ; et Mme Andrée Girard du Centre financier aux entreprises Desjardins Québec-Portneuf.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 juin au 21 août 2022
Du 10 juin au 5 septembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ