PUBLICITÉ

Le Grand Prix Cycliste de Québec remet 14 000 $ à la Maison Dauphine

24 avril 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le président des Grands Prix Cyclistes Québec – Montréal (GPCQM), Serge Arsenault, a remis un chèque de 14 000 $ à la Maison Dauphine à la suite du succès inaugural du Club des Leaders du Grand Prix Cycliste de Québec 2010.

Soulignons que le GPCQM a créé le Club des Leaders pour contribuer à l’essor d’une œuvre caritative locale, en l’occurrence, la Maison Dauphine, un lieu d’accueil inconditionnel pour les jeunes. Par la même occasion, il voulait offrir un forfait privilégié à 100 personnes du public désirant vivre l’expérience d’une course WorldTour de l’Union cycliste internationale (UCI).

Le prochain Grand Prix Cycliste de Québec, qui comportera quelques nouveautés, aura lieu le 9 septembre 2011. Le Club des Leaders de Québec espère y amasser 50 000 $.

Sur la photo : M. Régis Labeaume, maire de Québec ; M. Serge Arsenault, président des Grands Prix Cyclistes Québec – Montréal ; M. Guy Leblanc, président de la Fondation de la Maison Dauphine ; et Mme Huguette Lépine, directrice générale de la Maison Dauphine.

PUBLICITÉ