PUBLICITÉ

Le Parc techno reconnu à l’international pour son milieu de vie

24 octobre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le Parc technologique du Québec métropolitain (PTQM) revient tout juste de Recife, au Brésil, où il avait été retenu en tant que conférencier à l'occasion du congrès annuel de l’International Association of Science Parks and Areas of Innovation (IASP).

 

À cette occasion, la directrice générale du PTQM, Natalie Quirion, a effectué une présentation intitulée « Créer un milieu de vie qui suscite l’innovation » devant des collègues provenant de parcs technologiques et scientifiques de partout dans le monde. Ce « milieu de vie » se traduit par une panoplie d’activités ancrées dans les préoccupations des jeunes travailleurs, des activités favorisant la santé, la conciliation travail-vie personnelle et socialement responsable.

Ce que Natalie Quirion. a dit : « Il s’agit pour nous d’une occasion privilégiée d’affirmer notre leadership à l’échelle mondiale en termes d’attraction des talents, bien sûr, mais aussi en ce qui a trait à la mise en place de solutions novatrices pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises technologiques. Il s’agit aussi pour nous d’une belle opportunité pour faire rayonner Québec et sa vibrante économie du savoir partout sur la planète. »

Site Web : www.parctechno.com

 

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ