PUBLICITÉ

Le Poisson d’avril a 20 ans !

7 avril 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le restaurant le Poisson d’Avril célèbre son 20e anniversaire ! En 1991, il s’agissait d’un pari très audacieux, puisqu’il était le seul établissement populaire de Québec à se spécialiser dans les poissons et fruits de mer, se rappelle Christian Bernier, propriétaire.

Le Poisson d’Avril est devenu une véritable référence en matière de cuisine méditerranéenne. En plus des poissons et fruits de mer succulents, il propose des pâtes et des grillades de bœuf, d’agneau, de poulet et de gibier, sans oublier les moules et frites à volonté. Son menu varié, composé de produits de qualité et santé a fait la renommée du Poisson d’Avril, tout comme son chef exécutif, Mme Herminia De La Cruz.

Le décor du restaurant du Vieux-Port rappelle l’atmosphère feutrée des tavernes portuaires du début de la colonie, et sa jolie terrasse est l’endroit idéal pour déguster un repas pendant la belle saison.

Sur la photo : M. Christian Bernier, propriétaire du restaurant le Poisson d’Avril, et Mme Herminia De La Cruz, chef exécutif.

PUBLICITÉ