Recherche

Le Portofino au secours des familles démunies

4 mai 2016 | - Magazine PRESTIGE -

Le Portofino au secours des familles démunies
SUR LA PHOTO : Yves Moreau, François Petit, Guillaume Arsenault, Alain Gravel (président d'honneur),Sarah Lefebvre-Cloutier,  Marie-Hélène Piaud et colonel David Carey.


Le 2 mai dernier a eu lieu la 18e soirée-bénéfice organisée par le restaurant Portofino, au profit de l’Armée du Salut. Pour la première fois cette année, l’activité s’est déroulée à la succursale de Sainte-Foy, sous la présidence d’honneur de M. Alain Gravel, courtier immobilier chez Royal Lepage Inter-Québec inc. Plus de 200 personnes ont accepté l’invitation, ce qui a permis de recueillir 21 000 $; cette somme servira à soutenir le service d’aide à la famille de l’organisme de charité.



À propos de l’Armée du Salut


Le comptoir alimentaire de l'Armée du Salut vient en aide à 7 500 personnes chaque année, dont 2 500 enfants. Il s’agit de l’un des seuls comptoirs alimentaires de la région de Québec qui agit sans limite de territoire. Toute personne dans le besoin peut recevoir de l’aide de l’organisme, sans discrimination. Chaque 100 $ amassé lors de la soirée permet d'offrir un panier alimentaire à une famille démunie.


 



 


rêver

Gérer le consentement