PUBLICITÉ

Le Privé, spécialiste du vison épilé

8 novembre 2011 - Par Sylvie Corriveau

La boutique Le Privé de Place de la Cité se distingue par la variété de ses manteaux offerts en cuir et en peaux lainées ultra souples, en cachemire et en lainage soyeux garnis de fourrure, ainsi que par ses collections en fourrure, dont celle en vison épilé importée d’Europe en exclusivité. « Cette saison, le vison épilé est présenté dans des coupes plus ajustées et dans des lignes trapèzes. Nous l’offrons dans des couleurs classiques ou plus audacieuses, comme le rose, le mauve et le vert menthe », souligne le propriétaire, Luc Lepage.

Une vaste gamme de manteaux réversibles, très populaires pour leur versatilité, est également proposée en agneau retourné et en vison épilé. Les fashionistas seront aussi séduites par une nouveauté : une splendide collection de parkas et doudounes en cuir matelassé garni d’une doublure en duvet offerts dans des coloris attrayants.

Un incontournable cette saison, les accessoires en fourrure sont à l’honneur chez Le Privé : tubes, cols en renard ou en mouton de Mongolie colorés et poignets en fourrure ajustables en un seul clic, par un ingénieux procédé articulé.

Pour information : www.boutiqueleprive.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ