PUBLICITÉ

Le Salon de l’auto de Québec et la soirée-bénéfice avant-première : Deux succès sur toute la ligne !

27 mars 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Ce sont plus de 62 000 personnes qui ont visité le 32e Salon de l’auto de Québec, qui a eu lieu du 5 au 10 mars dernier. Et comme un succès arrive rarement seul, la 10e soirée-bénéfice avant-première du Salon a permis de récolter 61 800 $ au profit de la Fondation Mobilis de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de la régionale de Québec (CCARQ) .

Grâce à la générosité des 550 invités présents à cette soirée avant-première qui a eu lieu le 4 mars au Centre de foires de Québec, un montant de 12 000 $ a été remis à la Fondation Bruny Surin, un organisme qui aide à sensibiliser la population, surtout les jeunes issus de milieux défavorisés, aux bienfaits d’un mode de vie sain.

Photo : Nathalie Dubord
Photo : Nathalie Dubord

En plus d’avoir un accès privilégié au Salon et de pouvoir admirer avant tout le monde les magnifiques voitures exotiques – dont Aston Martin et Bentley, en exposition pour la première fois à Québec –, les invités ont eu la chance d’assister à une conférence inspirante livrée par l’ex-athlète olympique Bruny Surin, le président d’honneur de la soirée.

Photo : Nathalie Dubord
Photo : Nathalie Dubord

À propos du fonds la Fondation Mobilis de la CCARQ

Depuis la création du fonds la Fondation Mobilis de la CCARQ, en 2009, plus de 250 000 $ ont été remis à une cinquantaine d’organismes de la région de Québec, dont la mission est d’améliorer la qualité de vie des gens sur le plan de la mobilité.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ