PUBLICITÉ

Le Vert Mezzanine

8 décembre 2011 - Par Hélène Demers

Un style de vie recherché

Le projet résidentiel Le Vert Mezzanine, dans Lebourgneuf, est à l’aube d’entreprendre sa phase-clé. Celle-ci comportera un prestigieux complexe central et différents types d’habitation. Mais par-dessus tout, Le Vert Mezzanine offrira à ses résidents un style de vie actif, moderne et raffiné !

Émilie Garant, déléguée commerciale, Denis Bolduc et Luc Gagnon, promoteurs immobiliers, Le Vert Mezzanine.
Émilie Garant, déléguée commerciale, Denis Bolduc et Luc Gagnon, promoteurs immobiliers, Le Vert Mezzanine.

Ce sont deux promoteurs immobiliers réputés pour la qualité de leurs réalisations, Denis Bolduc et Luc Gagnon, qui assureront la poursuite du projet Le Vert Mezzanine (autrefois Condominium Mezzanine). Denis Bolduc, ingénieur, a piloté de nombreux projets couronnés de succès, comme Le Vert Condominium. Luc Gagnon, aussi associé au Vert Condominium, est président de Construction Michel Gagnon, l’entreprise familiale qui poursuivra la construction du Vert Mezzanine. Forte de son expertise acquise en 45 ans d’existence, elle a notamment réalisé plusieurs projets d’envergure dans la province et elle peut compter sur l’expérience de ses dirigeants, employés et sous-traitants associés à sa réussite depuis toutes ces années (www.mgconstruction.ca). Quant à la conception des plans, les promoteurs ont fait appel à l’architecte Jean-Pierre Bart, originaire de Québec et fils du fondateur du Collège Bart, reconnu pour son expertise en projets résidentiels d’envergure, notamment à L’Île-des-Sœurs (Vistal, Evolo…) et à Québec (Vert Condominium, Jardins Mérici phases 5 et 6, etc.) (www.jeanpierrebart.com).

Complexe immobilier Le Vert Mezzanine
Complexe immobilier Le Vert Mezzanine

Place au cœur du Vert Mezzanine

Cette nouvelle phase de 50 millions de dollars apporte un vent de renouveau sur Le Vert Mezzanine. En effet, de nouveaux éléments s’ajoutent au projet initial, telle la construction du complexe central, auquel tous les immeubles seront reliés. Ce pavillon offrira 15 000 pieds carrés d’espaces communs : hall d’entrée prestigieux, piscine intérieure, bain vapeur, spa, sauna, espace détente, gym avec espace yoga au 2e étage, salle de billard et de jeux, ainsi que de deux suites pour invités. « Abondamment fenêtré et surplombant la ville, ce prestigieux complexe s’ouvrira sur une magnifique cour intérieure et offrira une vue imprenable », affirme Émilie Garant, déléguée commerciale pour Le Vert Mezzanine. Ce complexe procurera aux résidents le prestige d’avoir une seule adresse. Et à terme, les dépenses d’exploitation seront réparties parmi les quelque 400 propriétés.

Le complexe immobilier Le Vert Mezzanine offre une vue panoramique sur la ville.
Le complexe immobilier Le Vert Mezzanine offre une vue panoramique sur la ville.

De la variété pour tous les besoins

Le nouvel immeuble comprendra 143 unités d’habitation diverses, dont plusieurs petits logements, pour satisfaire les besoins d’une vaste clientèle, que celle-ci accède à sa première propriété ou non. Les 23 luxueuses villas urbaines, en formule condo, occuperont le rez-de-chaussée et le 2e étage. Elles bénéficieront d’une entrée indépendante, d’une terrasse privée, d’un foyer et d’une fenestration panoramique. Avec leur élégant design et leur plafond de 10 pieds, elles plairont à coup sûr ! Ensuite, les 80 unités de condo, logées du 3e au 6e étage, proposeront différentes configurations : loft, condo de une, deux ou trois chambres. Finalement, aux deux étages supérieurs, 40 luxueux penthouses offriront une vue panoramique et une conception particulière.

Les condominiums Le Vert Mezzanine offrent de vastes espaces à aires ouvertes propices à la convivialité.
Les condominiums Le Vert Mezzanine offrent de vastes espaces à aires ouvertes propices à la convivialité.

Deux niveaux de stationnement souterrain permettront de préserver les espaces verts et fourniront au moins un espace de stationnement par unité. Notons aussi l’accès à la piste cyclable et les stationnements pour vélos. Résolument contemporains, l’architecture et le design du Vert Mezzanine s’apparenteront au très convoité projet Vert Condominium, à Val-Bélair-sur-le-Golf. Cette réalisation des mêmes promoteurs, constructeur et architecte a connu un vif succès.

La qualité, une valeur sûre !

« Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité, pour que les gens soient fiers de leur investissement, assure M. Bolduc. Acheter un condo Vert Mezzanine, c’est acquérir un produit complet qui saura traverser le temps. » Aussi les standards de base des matériaux utilisés sont-ils très élevés. « Nous offrons une très grande valeur d’investissement grâce à la qualité du bâtiment, ajoute M. Gagnon. Structure de béton, systèmes de protection, gicleurs, génératrice, insonorisation et isolation supérieures, fenêtres à haute efficacité énergétique, ascenseurs nouvelle génération, voilà des valeurs sûres dans un bâtiment. » La distribution d’eau chaude centralisée, la climatisation et l’intégration du gaz naturel complètent l’ensemble.

Vivre Le Vert Mezzanine

Avec la création d’espaces vivants, intelligents et confortables, c’est tout un style de vie que propose Le Vert Mezzanine ! Sans oublier son emplacement stratégique au cœur du bouillonnant secteur Lebourgneuf, à proximité du futur amphithéâtre de Québec et à sept minutes du centre-ville. De plus, grâce au dénivellement du terrain, chaque unité bénéficiera d’une vue exceptionnelle sur la ville.

Un foyer à votre mesure

La livraison des unités est prévue à la fin de 2012. La prévente, jusqu’au 31 décembre, assure un choix optimal et un prix très avantageux, à partir de 160 000 $. Il reste aussi quelques unités dans les premières phases du Vert Mezzanine et dans Le Vert Condominium de Val-Bélair-sur-le-Golf (www.vertcondo.com). Si l’acquisition d’un condominium d’une qualité exceptionnelle vous intéresse, communiquez avec Émilie Garant. Elle se fera un plaisir d’étudier vos besoins d’habitation et de vous offrir un service des plus personnalisés.

Complexe immobilier Vert Condominium situé à Val-Bélair-sur-le-Golf
Complexe immobilier Vert Condominium situé à Val-Bélair-sur-le-Golf
Piscine, spa et grande terrasse avec vue imprenable sur les montagnes.
Piscine, spa et grande terrasse avec vue imprenable sur les montagnes.
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ