PUBLICITÉ

Le Vert Mezzanine : Lieux de vie exclusifs, confortables et luxueux

5 octobre 2012 - Par Gilles Levasseur

Avec des bulles, Digne d'un magazine, De Moi à moi, Tenue de ville exigée... Au Vert Mezzanine, chaque villa, condo, penthouse ou loft porte un nom et a une personnalité distinctive, à l’image des êtres humains qui y vivent et qui ont choisi d’habiller leur espace de vie selon leurs aspirations.

Au cœur du secteur Lebourgneuf, à proximité de la sortie Louis XIV de l’autoroute Laurentienne et longeant le Corridor des cheminots, l’emplacement situé sur la mezzanine naturelle surplombant Québec embrasse le panorama de la ville et de ses environs. Et la gamme d’avantages en met également plein la vue ! Livraison de la troisième phase de 143 unités : août 2013. Une signature unique !

Voyez par vous-même… Le pavillon privé comprendra une piscine intérieure, avec spa, sauna et bain vapeur, des salles de réception, une salle récréative (ping-pong, billard, baby-foot, etc.) et un gym sophistiqué avec entraîneurs privés, et vue sur les immenses jardins d’eau de la cour intérieure et le profil unique de la capitale. Habituellement, une telle diversité de services commande des prix relativement élevés. Le prix des lofts (de 676 à 700 pi2) incluent même les électroménagers (réfrigérateur, cuisinière avec four encastré et plaque chauffante, four à micro-ondes, lave-vaisselle, laveuse et sécheuse) au design s’agençant parfaitement au décor résolument moderne et aux lignes épurées.

 

Une foule d’avantages

Au rez-de-chaussée, l’immeuble de 8 étages aligne 23 villas urbaines avec entrées privées et disposées sur deux étages avec plafonds de 10 pieds de hauteur (ainsi que dans les penthouses). De très hautes fenêtres panoramiques accentuent l’impression d’espace (surtout dans les unités de coin) tout comme les immenses portes-fenêtres. On retrouve jusqu’à trois chambres à l’étage et des terrasses pouvant atteindre 334 pi2 de superficie avec barbecue inclus (gaz naturel). Les portes d’entrée sont de bois massif, avec des panneaux en bois adjacents. Condos, penthouses et lofts se partagent les étages supérieurs, dans des dimensions allant jusqu’à 1 620 pi2, à des prix convenant à tous les budgets (169 000 $ à 690 000 $ plus taxes).

 

Et la liste des avantages ne fait que commencer… salles de bains design (douche vitrée, robinetterie de marque réputée), planchers de bois franc et de céramique, comptoirs de cuisine en quartz, éviers en montage sous plan en inox et armoires en placage de bois (chêne « Riff Cut » ou merisier), quincaillerie de portes haut de gamme, insonorisation supérieure, systèmes centralisés d’échange d’air, d’eau chaude (aucun chauffe-eau dans les unités) et de climatisation écoénergétique. De plus, on trouve des foyers au gaz naturel dans les villas et les penthouses, et l’accès aux étages supérieurs est assuré en toute quiétude par des ascenseurs Otis de nouvelle génération.

Quant au stationnement souterrain, aménagé sur deux étages, il offre 220 places, les villas profitant de deux espaces chacune. Sa conception — éclairage à DEL et surfaces de béton peintes en blanc — vise également une expérience agréable. Des places extérieures, parmi lesquelles on compte des espaces pour visiteurs, ont aussi été prévues.

 

Des espaces de vie personnalisés

La personnalisation des espaces de vie est une priorité au complexe Vert Mezzanine. Le client choisit les éléments qui composeront son décor — 12 teintes de plancher sont notamment offertes — parmi une gamme de possibilités répondant à des standards élevés, de sorte qu’il n’a pas à débourser pour des extras au moment de l’achat. « Tout est inclus, ce sont des projets clés en main. Votre espace de vie peut vraiment être à votre image, résume Émilie Garant, déléguée commerciale. En multipliant les espaces ouverts, nous proposons des champs de vision qui maximisent l'ampleur et le sentiment de hauteur dans le but d’instaurer un sentiment de bien-être. Peu importe son usage, chaque pièce est minutieusement dessinée avec l'objectif d'offrir à ses occupants un environnement équilibré, fonctionnel et ultra-confortable. »

 

Denis Bolduc, ing. promoteur; Luc Gagnon, président de MG Construction; et Émilie Garant, déléguée commerciale.

Denis Bolduc, ing. promoteur ; Luc Gagnon, président de MG Construction ; et Émilie Garant, déléguée commerciale.

Le Vert Mezzanine, une construction haut de gamme qui propose un mariage parfait entre l’esthétisme, la qualité, le confort et la sécurité. Soyez aux premières loges du profil unique de Québec !

 

Visitez en ligne

En attendant une visite en personne, le Vert Mezzanine dispose d’un site Internet très convivial, qui permet d’explorer en détail les plans offerts et de choisir celui qui convient le mieux. En visualisant les différents aménagements, le client pourra mieux saisir l'organisation et la disposition des cloisons tout autant que des ouvertures planifiées en fonction de l'ensoleillement. L’internaute peut même télécharger les plans et les imprimer. La galerie d’images des différents décors illustre à merveille la beauté épurée des intérieurs, la luminosité omniprésente et la vue imprenable qui caractérisent ce projet immobilier dont le design et les atouts constituent déjà une référence dans la région.

Information
  • Prenez rendez-vous avec Émilie Garant pour vous imprégner davantage de la personnalité de ce luxueux projet immobilier :
  • 7615, rue des Métis, Québec
  • (Sortie Louis-XIV de l'autoroute Laurentienne)
  • Tél. : 418 780-5666
  • Cell. : 418 573-0344

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 17 septembre au 9 octobre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X