PUBLICITÉ

Le Village Nordik du Port de Québec

18 février 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le Village Nordik du Port de Québec attend les bulles familiales sur le bassin Louise, et ce, jusqu’au 7 mars prochain. En effet, le Village Nordik du Port de Québec accueille les familles et visiteurs sur un site de deux kilomètres carrés niché au cœur du Vieux-Québec. Pêche blanche, espace de détente, parcours de marche et sentiers de raquettes sont au programme pour permettre à tous de changer d’air tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Ce qu’a dit M. Marc-Olivier D’Amours, directeur général du Village Nordik :

« C’est un privilège de pouvoir offrir des activités sportives hivernales pour les bulles familiales ! Durant tout le mois de février, les familles pourront venir profiter du beau temps sur le bassin Louise dans une formule sécuritaire. Le Village Nordik a été pensé pour que les petits comme les grands puissent créer des moments mémorables dans un décor féérique en plein cœur de la ville de Québec ! »

En étroite collaboration avec la Santé publique et la Ville de Québec, le Village Nordik présente une formule des plus sécuritaires pour profiter pleinement des activités hivernales offertes. Le personnel présent sera formé et le site sera ajusté quotidiennement pour assurer le respect des mesures sanitaires en place.

LES RÉSERVATIONS SONT POSSIBLES DÈS MAINTENANT

Afin de respecter le nombre de pêcheurs admissibles sur les lieux et dans les populaires igloos gonflables, les familles peuvent s’inscrire dès aujourd’hui sur le site web du Village Nordik et réserver leur plage horaire pour découvrir les joies de la pêche hivernale.

En complément de la pêche sur glace, toutes les familles seront invitées à s’approprier le bassin Louise grâce aux installations suivantes :

  • Espaces de détente distanciés pour profiter du soleil hivernal
  • Parcours de marche et sentier de raquette
  • Ambiance musicale sur l’ensemble du site

Le Village Nordik du Port de Québec est accessible tous les jeudis de 15 h à 19 h, les vendredis de 12 h 30 à 19 h, les samedis de 10 h à 17 h ainsi que les dimanches de 10 h à 17 h jusqu’au 7 mars 2021.

Rappelons qu’il est recommandé de réserver une plage horaire pour avoir accès au site afin de profiter des autres activités disponibles et gratuites.

À PROPOS DU VILLAGE NORDIK DU PORT DE QUÉBEC

Après une année d’absence, le Village Nordik du Port de Québec s’est donné comme mission de faire vivre une expérience hivernale excitante et novatrice aux adultes comme aux plus jeunes dans le respect des règles sanitaires en place. L’originalité du concept, soit de pratiquer un sport hivernal en milieu urbain, dans la beauté d’un site naturel, et le fait qu’il s’agit d’une activité clé en main, fait encore partie du style distinctif de l’événement.

Pour réserver en ligne

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ