PUBLICITÉ

Le Week-end Vintage : un véritable voyage dans le temps

9 septembre 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est le moment de se mettre sur son 36, de sortir ses plus belles toilettes des années 50 et 60 et de venir visiter le Vieux-Port de Québec, qui accueillera à nouveau le Week-end Vintage, le grand rassemblement de voitures de collection qui se tiendra les samedi 10 et dimanche 11 septembre de 11h à 17h.

En collaboration avec les Belles Autos d’Hier, le Vieux-Port de Québec revivra, pour une 4e année, l’insouciance des belles décennies 50 et 60 en accueillant plus de 100 voitures et motos vintage dans les rues du secteur : Saint-Paul, Sault-au-Matelot, Quais du Bassin Louise – un véritable voyage dans le temps ! Antiquaires, restaurateurs, artisans et galeries d’art du quartier prendront le week-end d’assaut pour un flashback rétro.

En plus d’une ambiance d’époque légère et ludique, l’événement promet cette année d’être festif, avec des spectacles gratuits à la Place FAO et à l’Oasis du Port de Québec mettant en vedette Big Time Lew, Guillermo Saldana, Amélie No, DuO InFeRnO et Bosko Baker.

Un week-end à ne pas manquer dans le décor enchanteur du Vieux-Port de Québec, du plaisir garanti pour toute la famille !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ