PUBLICITÉ

Le club de golf Beaurivage de Lévis accueille désormais les amateurs de plein air hivernal

20 janvier 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Bonne nouvelle pour les amateurs de raquette, de patin, de ski de fond et de fat-bike : le club de golf Beaurivage diversifie ses activités et ajoute ce volet hivernal.

En effet, le club de golf Beaurivage de Lévis sort de son hibernation et diversifie son offre de services au grand plaisir des amateurs de plein air. En famille, en couple, entre amis ou en solo, les adeptes de sports hivernaux pourront s’adonner à une multitude d’activités.

Situé à seulement cinq minutes des ponts, le golf est le terrain de jeux par excellence pour ceux et celles qui souhaitent pratiquer la raquette hors-piste. Un circuit de 3 km est dédié aux adeptes de vélo sur neige « fat-bike ». Pour le patin, un parcours en forêt de près de 2 km de sentiers glacés, à découvrir autant le jour que le soir, est l’un des plus beaux de la région. Les amateurs de ski de fond peuvent profiter d’un départ à partir des installations du club, en collaboration avec le Club de ski de fond Saint-Étienne.

En plus du service de location de « fat-bikes », casques, patins, stabilisateurs pour patinage pour les enfants, les visiteurs peuvent profiter des installations intérieures pour se réchauffer, boire un café ou un chocolat chaud. Le service de bar rouvrira dès que les restrictions sanitaires seront levées.

À noter que les horaires et activités peuvent varier en fonction des conditions météorologiques et des directives gouvernementales liées à la pandémie.

Lieu :
/ Club de golf Beaurivage, 162, chemin Saint-Grégoire, Lévis
Horaire :
/Lundi, mardi et mercredi : fermé (à l’exception des réservations de groupes) / /Jeudi, vendredi et samedi : 9 h à 21 h | Dimanche : de 9 h à 20 h

Consultez la carte des tarifs

Les mesures sanitaires en place

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ