PUBLICITÉ

Le grand bâtisseur Michel Gagnon n’est plus...

3 septembre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 1er septembre dernier, M. Michel Gagnon, fondateur de l’entreprise MG Construction, nous a quittés.

C’est en 1964 que l’entreprise (Construction Michel Gagnon ltée) a été créée par le jeune apprenti plâtrier de Québec qu’il était alors. Son entreprise a toujours progressé au fil des années et est devenue, partout au Québec, un véritable leader dans le domaine des systèmes intérieurs et de l’isolation.

En 2004, le fondateur a pris sa retraite, cédant sa place à son frère Luc Gagnon à la présidence. En avril dernier, Luc Gagnon a à son tour cédé sa place à Frédéric Gauthier, son beau-fils qui travaillait à ses côtés depuis 25 ans.

Les projets réalisés par l’équipe de MG Construction sont nombreux et variés. Ce qu’il faut retenir, c’est que l’entreprise en construction n’a cessé de relever rapidement des défis très particuliers, ce qui lui a valu sa notoriété et, au cours des trois dernières années, le titre de "champion de la construction" décerné par la Commission de la construction du Québec (CCQ).

En mars 2015, l’entreprise était en vedette sur la page couverture du magazine Prestige afin de célébrer ses 50 ans.

Michel Gagnon avait écrit :

« Lorsque j’ai pris la décision de passer le flambeau aux prochains dirigeants (...), je l’ai fait l’esprit en paix, car je savais que l’entreprise serait entre très bonnes mains. Depuis, je l’occupe de mes immeubles... et je profite de la vie ! »

Nous vous invitons à visionner cette édition en souvenir de ce grand bâtisseur.

MG Construction a également fait l’objet d’un reportage publié dans l’édition Février-Mars 2020 de la revue Industrie & Commerce.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X