PUBLICITÉ

Le photorajeunissement : la technologie Elos Plus (SRA) fait son entrée chez Epiderma

3 mars 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Au gré du temps, la peau se transforme en raison de plusieurs facteurs, tels que la génétique, l’âge, certaines maladies et la prise de médicaments en particulier. Le stress, la pollution, le soleil et le manque d’hydratation peuvent aussi avoir des effets néfastes à long terme sur la peau, d’où l’importance d’en prendre grand soin. Désormais offerts chez Epiderma, les traitements de photorajeunissement avec la technologie Elos Plus (SRA) redonnent à la peau une apparence saine et un teint unifié.

Les appareils de photorajeunissement ont en effet gagné en popularité grâce à leur efficacité à combattre les effets du vieillissement sur la peau. La technique Elos Plus (SRA), qui agit directement sur les trois structures composant la peau (l’épiderme, le derme et l’hypoderme), traite également les problèmes pigmentaires bénins et sans reliefs, les mélasmas superficiels, de même que les problèmes vasculaires de petit calibre.

Un traitement efficace et sans douleur

Récemment, les cliniques Epiderma se sont équipées de la pièce à main SRA, utilisée avec l’appareil Elos Plus, qui propulse une lumière intense pulsée d’une longueur d’onde permettant de traiter plusieurs problématiques de peau, telles que les taches pigmentaires et la rosacée, qui sont causées par l’exposition au soleil et des vaisseaux sanguins dilatés. La lumière se transforme en énergie thermique en atteignant le collagène sous la surface de la peau. Résultat : ce traitement, qui s’effectue toujours sous approbation médicale d’abord, redonne à la peau une apparence saine et de l’éclat au teint.

Plusieurs régions, comme le visage, le cou, le décolleté et les mains, peuvent être traitées de façon rapide et efficace. En plus d’être sans douleur et non apparents, les traitements de photorajeunissement ne déstabilisent pas la surface de la peau. Aucune convalescence ou repos post-traitement n’est requis.


Témoignage

« Cinq jours après mon traitement, j’ai constaté que les taches pigmentaires sur mon visage étaient plus pâles et que ma peau était radieuse. Je suis vraiment impressionnée par le résultat, à tel point que j’ai décidé de m’offrir un traitement à chaque changement de saison pour préserver mon teint lumineux ! » - Alejandra O, une cliente d’Epiderma.


Les cliniques Epiderma font partie du réseau Medicart, qui offre la gamme la plus complète de soins en médecine esthétique et phlébologie dispensés par des professionnels de la santé et des techniciennes chevronnées. Le photorajeunissement est maintenant offert dans la majorité des 30 cliniques Epiderma, de même que dans plusieurs cliniques Medicart.
Pour prendre rendez-vous : Epiderma.ca ǀ Medicart.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 1er au 30 septembre 2022
Du 30 septembre au 1er octobre 2022
Du 24 juin au 10 octobre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ