PUBLICITÉ

Le plus haut niveau de reconnaissance canadien pour la Maison Michel-Sarrazin

21 décembre 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

La Maison Michel-Sarrazin a obtenu le plus haut niveau de reconnaissance au pays pour l’excellence de ses soins de santé palliatifs.

En effet, évaluée selon un processus rigoureux, la Maison Michel-Sarrazin atteint un taux de conformité de 99,3% aux 559 normes auxquelles elle doit se soumettre. C’est ainsi qu’elle a obtenu une mention d’honneur par Agrément Canada, et ce, pour une troisième évaluation consécutive.

L’obtention de la mention d’honneur démontre l’engagement exceptionnel des personnes impliquées à la Maison Michel-Sarrazin à l’égard de l’excellence, de l’innovation, de la qualité et de la sécurité des soins et des services qu’elle offre aux personnes malades.

Les organismes en soins de santé qui participent aux programmes d’Agrément Canada sont évalués selon des normes d’excellence nationales très exigeantes et selon l’atteinte de seuils critiques liés aux mesures de rendement. Les secteurs d’activités évalués au cours du processus d’agrément comprennent, entre autres, la gouvernance, le leadership et la gestion, la prévention des infections et la gestion des médicaments.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Du 25 novembre au 31 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ