PUBLICITÉ

Le prix Chapeau restaurateurs ! remis à La Tanière

13 novembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est le 12 novembre dernier qu'a eu lieu la Rencontre annuelle 2013 de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), organisée par la Fondation ARQ. Celle-ci s’est déroulée à l’Hôtel Le Bonne Entente, à Québec.

Quatre prix Chapeau restaurateurs ! 2013 ont été décernés à des restaurateurs pour qui leur métier n’est pas qu’un gagne-pain, mais bien une vocation ! Parmi ceux-ci, le restaurant La Tanière, qui a également reçu dernièrement la cote Cinq Diamants, remise par les associations canadienne et américaine des automobilistes (CAA et AAA).

Restaurant de haute gastronomie fondé en 1977, La Tanière est encensé par la critique. Depuis 2008, le magazine Wine Spectator lui accorde la mention « d’Excellence » et en 2012, le chef Frédéric Laplante a été nommé Chef de l’année pour la région de Québec, par la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ).

 

Les quatre lauréats :
Rangée du bas : Ioanna Yannopoulos et Rachelle Montour, lauréates du Restaurant Grec Baie-Jolie (Trois-Rivières) ; Frédéric Laplante et Karen Therrien, lauréats du restaurant La Tanière (Québec) ; Catherine St-Pierre et Julien Bartoluci (haut droite), lauréats du restaurant La Réserve Bistro (Rimouski).
Rangée du haut : Denis Provost, directeur des ventes, service alimentaire des Boulangeries Weston Gadoua ; Pierre-Yves Villeneuve, lauréat du Café du Clocher (Alma) ; Frédéric Bédard, directeur de comptes à la SAQ Restauration ; et Marcel Veilleux, président de la Fondation ARQ, du restaurant au Pub d’Orsay

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ