PUBLICITÉ

Le réseau Medicart/Epiderma remet 20 000 $ au Projet L.U.N.E.

13 juillet 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : l’équipe du Projet L.U.N.E et les directrices du Défilé CML 2.0.

Le 14 mai dernier, au Jardin Jean-Paul-L’Allier, les étudiants au baccalauréat en communication publique de l’Université Laval ont présenté le 17e Défilé CML 2.0 (version 100% virtuelle), soit le plus grand défilé de mode annuel de Québec. Grâce à l’appui du réseau Medicart/Epiderma, et ce, pour une troisième année d’affilée, l’activité a recueilli la somme record de 20 000 $ pour le Projet L.U.N.E.

À propos du Défilé CML
Le Défilé de mode CML forme la relève en communication publique depuis maintenant 18 ans. Il permet aux étudiants de participer à l’organisation d’un événement d’envergure de manière concrète et de développer leurs compétences professionnelles. En plus de mettre en valeur les créations de designers québécois, le Défilé CML choisit à chacune de ses éditions un organisme québécois qui lui tient à cœur afin de lui remettre l’ensemble de ses profits.

Le défilé de cette année a ainsi mis en valeur les créations de huit finissants du programme de Design de mode du Campus Notre-Dame-de-Foy. Les 40 mannequins, tous étudiants au baccalauréat en communication de l’Université Laval, portaient les créations de seize designers québécois.

Qu’est-ce que le Projet L.U.N.E. ?
Le Projet L.U.N.E. (Libres, Unies, Nuancées, Ensemble) est un organisme à but non lucratif de Québec qui reconnaît et défend les droits sociaux de toutes femmes, incluant les femmes trans et queers, travailleuses du sexe, victimes d’exploitation sexuelle, en situation de détresse ou d’itinérance, tout en leur offrant notamment un lieu d’hébergement sécuritaire et bienveillant à l’égard de la diversité afin d’améliorer leur qualité de vie.

À propos du réseau Medicart/Epiderma
Medicart, propriété de Partenaires Walter Capital et de Pierre Montminy, a été créée en vue d’offrir aux consommateurs la gamme la plus complète de traitements de médecine esthétique, dispensés de façon sécuritaire et accessible par des professionnels de la santé et des techniciennes chevronnées relevant d’une même bannière multidisciplinaire. Medicart aspire à regrouper diverses catégories de cliniques complémentaires spécialisées en dermatologie esthétique, en phlébologie et en médico-esthétique. La marque-ombrelle est propriétaire du réseau de 30 cliniques Epiderma au Québec dont sa clinique virtuelle – qui compte à son actif plus de 250 000 clients et plus de 2,5 millions de traitements depuis 2000, de même que de la clinique Medicart dermatologie esthétique à Ville Saint-Laurent, de la clinique Medicart phlébologie de Montréal, de Medicart vein clinic à Ottawa et de Magnolia clinique médicoesthétique à Québec.

Ce que Julie Bédard, présidente et chef de l’exploitation chez Corporation Medicart a dit :

« Le réseau Medicart/Epiderma est fier de soutenir le Défilé CML depuis trois ans. Nous sommes ravis de remettre, en collaboration avec le Défilé CML, un montant record de 20 000 $ au Projet L.U.N.E. et c’est grâce aux étudiants de l’Université Laval que le Défilé CML a été un franc succès, encore une fois. »

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ