PUBLICITÉ

Le réseau Medicart/Epiderma s’implique auprès de la Fondation cancer du sein

24 novembre 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

L’équipe du réseau Medicart/Epiderma a porté fièrement le ruban rose tout au long de la campagne.

Au terme de la 14e collecte de fonds organisée pour la Fondation cancer du sein du Québec, le réseau Medicart/Epiderma a remis la somme de 15 880 $.

Tout au long du mois d’octobre, pour chaque forfait d’épilation par laser, cellulite, remodelage corporel, microdermabrasion et de peeling vendu, Epiderma remettait 20 $ à la Fondation cancer du sein du Québec. Soucieuse de contribuer au mieux-être et à la santé globale des femmes, Epiderma menait à nouveau cette année une campagne de collecte de fonds dans le cadre du mois de la sensibilisation au cancer du sein.

Ce qu’a dit Julie Bédard, présidente et chef de l’exploitation du réseau Medicart :

« C’est une cause qui nous tient à cœur. Nous sommes fiers de pouvoir épauler la Fondation cancer du sein du Québec dans ses projets de recherche. Le partenariat entre Epiderma et la Fondation est naturel et nous voulons remercier notre clientèle d’avoir participé avec enthousiasme à cette campagne. »

Au Québec, le cancer du sein représente en moyenne 25 % des nouveaux cas de cancer. Environ 6 700 femmes recevront un diagnostic de cancer du sein chaque année. Parmi elles, 1 350 en décéderont. Les femmes de 50 à 69 ans sont les plus atteintes par le cancer. Le cancer du sein est le plus fréquent chez les femmes enceintes. Chez les hommes, 210 Canadiens recevront un diagnostic du cancer du sein, dont 60 seront emportés par ce cancer.

Anne-Charlotte Carteyron, directrice clinique Maisonneuve et directrice Centre relations clients chez Epiderma ; Mallaury Volpi, coordonnatrice partenariats et commandites à la FCSQ ; et Marie-Claude Ravary, conseillère partenariats et commandites à la FCSQ.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 25 novembre au 23 décembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ