PUBLICITÉ

Les Fourrures du Vieux-Port, à la fine pointe des nouvelles tendances

8 novembre 2011 - Par Sylvie Corriveau

Ce qui impressionne lorsqu’on entre chez Fourrures du Vieux-Port, c’est la quantité de manteaux offerts : « plus de mille modèles sur trois étages », souligne avec fierté son propriétaire, Frédéric Boivin. Mais ce qui fascine encore plus, c’est la variété des styles, des plus classiques aux styles à la fine pointe des nouveautés présentées lors des grands défilés internationaux.

Il n’est donc pas étonnant que Les Fourrures du Vieux-Port soient reconnues comme le détaillant offrant le plus grand choix de manteaux de fourrure au Canada. Et c’est ici, à Québec…

Pour permettre à la clientèle de mieux apprécier la beauté des fourrures, le propriétaire a récemment fait réaliser d’importants travaux d’éclairage. Une amélioration remarquable !

Chez Fourrures du Vieux-Port, on trouve des grands noms de la mode en fourrure comme Gianfranco Ferré, Louis Féraud, Paula Lishman, Zuki, ainsi que plusieurs collections exclusives.

En plus d’un grand choix de manteaux en fourrure, en cuir et en peaux lainées, on propose également, en fourrure, une grande variété d’accessoires mode, des objets décoratifs, des oursons douillets ainsi qu’un comptoir de fabuleux bijoux.

Enfin, Les Fourrures du Vieux-Port offre de nombreux services : entreposage, réparation, remodelage... et l’on reprend même votre manteau de fourrure en échange d’un neuf.

Information : www.quebecfourrure.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ