PUBLICITÉ

Les finalistes régionaux en route vers la grande finale provinciale du 15e Concours québécois en entrepreneuriat

5 juin 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Les finalistes de la 15e édition de la finale régionale du Concours québécois en entrepreneuriat en ont mis plein la vue, le 7 mai dernier, aux quelque 300 invités des milieux de l’éducation, des affaires et du développement régional rassemblés à la Baie de Beauport afin de les honorer.

Par un processus de sélection local et régional, où plus de 300 projets ont été reçus à l’échelle de la Capitale-Nationale, dont 209 dans le volet Entrepreneuriat étudiant et 93 dans le volet Création d’entreprise, 49 projets finalistes ont été retenus lors de la finale régionale.

Sous la présidence d’honneur de M. Marc Boutet, cofondateur et président de De Marque, l’événement a su révéler toute la créativité qui anime les étudiants et les jeunes entrepreneurs de la région.

Pour les 24 lauréats de cette soirée inspirante, l’aventure ne s’arrête pas là ! En effet, les lauréats de la région de la Capitale-Nationale ont encore la possibilité de recevoir les honneurs à l’échelon national, qui regroupera l’ensemble des gagnantes régionaux du Québec, lors du gala de remise des prix le 19 juin prochain.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ