PUBLICITÉ

Les quatre lauréats des 26e prix Jeunes diplômés de l’Université Laval

11 novembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Près de 300 diplômés et amis de l’Association se sont déplacés sur le campus voilà quelques jours afin d'honorer les lauréats et les finalistes des 26e prix Jeunes diplômés de l’Université Laval. La cérémonie a permis de décerner la médaille Raymond-Blais et de remettre une bourse Marc-J.-Trudel de 500 $ aux quatre jeunes lauréats.

 

Sur la photo : Denis Brière, recteur de l’Université Laval ; Éric Villeneuve, président du jury des prix Jeunes diplômés et membre du conseil d’administration de l’ADUL ; Stéphanie Chrétien Harvey, baccalauréat en architecture 2008 - conceptrice de jeux vidéo Ubisoft ; Pierre-André Dubé, baccalauréat en pharmacie 2004 et Maîtrise en pharmacie d’hôpital 2006 - pharmacien et responsable scientifique en toxicologie clinique et Institut de santé publique du Québec ; Philippe Huot, doctorat en médecine 2003, Maîtrise en neurobiologie 2004 et Résidence en neurologie 2008 - professeur adjoint, Université de Montréal et neurologue et chercheur-clinicien, Hôpital Notre-Dame ; Alex Morissette, baccalauréat en musique 2006 - Contrebassiste The Lost Fingers ; Jean-François Fournier, président du conseil d’administration de l’ADUL.

Cette année, huit finalistes étaient en lice pour remporter la médaille Raymond-Blais. Cette importante distinction, remise par l’Association des diplômés de l’Université Laval, vise à reconnaître la carrière remarquable de jeunes diplômés de moins de 35 ans qui se sont illustrés dans leur domaine et qui font rayonner leur alma mater partout dans le monde. L’Association était heureuse de souligner aussi le parcours des quatre finalistes 2013 : Simon Auclair, Olga Farman, François-Thomas Michaud et Julie-Anne Vien.

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ