PUBLICITÉ

Location d’un yacht de luxe à 1 100 000 $ US par semaine

10 septembre 2020 - Par Nathalie Clark

Sur la photo : Le yacht Excellence est récipiendaire de plusieurs mentions d’honneur dont celles de « meilleur design extérieur » et « meilleur nouveau superyacht », récoltées lors du Monaco Yacht Show.

Le super yacht Excellence porte bien son nom. En termes de luxe extrême, c’est vraiment l’excellence absolue ! Ce palace flottant est à louer pour la faramineuse somme de 1 100 000 $ US par semaine !

À votre service

Avec 20 membres d’équipage à votre service, nul doute que les joyeux plaisanciers sont traités aux petits soins à bord de ce yacht d’exception de 257,2 pieds.

Inondé de lumière naturelle qui traverse l’atrium en verre aux fenêtres pleine hauteur, l’Excellence comprend un spa, une salle de gym, un cinéma, une grande terrasse, un ascenseur, une piscine avec bar sur le pont principal ainsi que deux bains à remous, un salon, une salle à manger et six cabines doubles, en plus de la luxueuse suite des propriétaires.

Le yacht comprend d’énormes zones de verre miroir et incurvé du sol au plafond.

Le design met en valeur une variété d’essences de bois, des cuirs italiens, du marbre ainsi que des meubles et tissus de couleur claire rehaussés de nuances de bleus en couleur d’accent, rappelant le bleu de la mer.

L’ensemble du pont supérieur est dédié aux propriétaires et comprend une suite parentale et un espace salon, une terrasse privée avec bain à remous et une zone pour se prélasser au soleil.

Ce yacht, considéré comme l’un des plus beaux au monde, appartient au milliardaire Herb Chambers.

Divertissements à bord

En plus du confort extrême à bord, les vacanciers peuvent pratiquer plusieurs sports aquatiques : planches à pagaie, trampoline Aquapark, skis nautiques, kayaks, dériveurs et wakeboards sont à leur disposition.

Vous êtes un groupe de 12 personnes et vous rêvez de partir pour une croisière privée hyper luxueuse ? L’Excellence est pour vous si, bien sûr, vous disposez d’un portefeuille bien garni. Très très bien garni !

Pour en savoir davantage : burgessyachts.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 17 septembre au 9 octobre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X