PUBLICITÉ

MARIAGE DE PRESTIGE - District KG : Belle jusqu’à la racine des cheveux !

20 février 2020 - Par Marie-Josée Turcotte

Sur la photo : Karine Delarosbil, coiffeuse, et Gabriel Lebrun, barbier, mère et fils à votre service. © Marjorie Roy, Optique Photo

Au même titre que la robe de mariée, le choix de la coiffure revêt une importance capitale aux yeux de celle qui prononcera ses vœux. Pour prendre la bonne décision, voici les quelques conseils et recommandations d’une experte en la matière.

Conseil no 1 : considérez la robe dans l’équation

« La mariée aura-t-elle les épaules dénudées ? Est-ce qu’elle portera un voile ? Ce sont des questions essentielles qui orienteront le choix de la coiffure », explique Karine Delarosbil, copropriétaire, avec son fils Gabriel Lebrun, du salon de coiffure District KG.

« La mariée aura-t-elle les épaules dénudées ? Est-ce qu’elle portera un voile ? Ce sont des questions essentielles qui orienteront le choix de la coiffure. »

Coiffure : District KG ǀ Maquillage : Les Poudreuses © Studio Photo Luciole

Conseil no 2 : faites l’essai

Comment savoir si la coiffure que nous rêvons d’arborer le jour de notre mariage sera réellement celle qui nous mettra le plus en valeur ? « Il n’y a qu’un moyen de le savoir et c’est de faire un essai au préalable », recommande la professionnelle. Pour cela, il faut prendre un rendez-vous pour une consultation un certain temps avant le grand jour, question d’avoir une marge de manœuvre si jamais les plans changent.

Conseil no 3 : faites dorloter vos cheveux

« Au salon, nous offrons toujours un soin au préalable pour une chevelure de rêve, indique l’experte. Un cheveu bien hydraté sera plus lustré et plus facile à coiffer. » Une nouveauté : le Botox capillaire connaît une popularité croissante en offrant des résultats impressionnants.

Quelques tendances 2020

Le look bohème est très en vogue cette année. On ajoute des tresses dans les cheveux, des fleurs ou des bijoux qui rehaussent la coiffure. Le romantisme bat son plein avec l’allure « femme fatale » ou encore celle de la « princesse » d’un jour.

Coiffure : District KG ǀ Maquillage : Les Poudreuses © Studio Photo Luciole

Sans oublier le futur marié

Grâce à son service de barbier, offert par le copropriétaire Gabriel Lebrun, le salon District KG prend bien soin de ces messieurs en offrant la taille et l’entretien de la barbe, sans oublier la coupe de cheveux et le soin hydratant.


DISTRICT KG

128, chemin Royal, Québec
418 476-4444
Prenez un rendez-vous sur Facebook : ©districtkg
Instagram : @district_KG
Site Web : districtkg.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X