PUBLICITÉ

Maryse Beaulieu, jeune personnalité d’affaire 2013

15 août 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

La Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ) a élu Maryse Beaulieu, directrice générale de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec, en tant que lauréate du Concours de la Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale 2013 pour la catégorie « Organisme à but non lucratif, communautaire et social  ».

Maryse Beaulieu a travaillé pour la Société canadienne du cancer pendant plus de sept ans. Elle a participé entre autres à l’organisation des premiers « Relais pour la vie » et a permis, à titre de directrice régionale pour l’ouest de la province, le développement de huit nouveaux bureaux. Elle a également accepté, en 2006, d’occuper le poste de directrice générale de la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin. Elle a mis sur pied la « Journée Michel-Sarrazin » qui a permis d’augmenter la visibilité régionale de la Fondation, tout en poursuivant sa restructuration.

Ce qu’Isabelle Claveau, directrice du concours de la Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale, a mentionné à son sujet : « Le jury a choisi Maryse Beaulieu, une personne visionnaire, animée par le développement durable du secteur de la philanthropie au Québec. Elle est une femme d’affaires intègre, lucide, compétente et reconnue comme une personne d’influence dans son secteur et au sein de la communauté québécoise. »

Parmi les huit personnes, une seule se verra décerner le titre de Jeune personnalité d’affaires de l’année 2013. La cérémonie aura lieu le 28 février 2014 lors du 22e Gala Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ