PUBLICITÉ

Medicart lance un Web magazine gratuit

17 décembre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Vingt années ont passé depuis la naissance d’Epiderma. Pour souligner cet anniversaire et remercier ses fidèles clients, le réseau de médecine esthétique Medicart, dont les 30 cliniques Epiderma font partie, dévoile la première édition de son magazine gratuit et entièrement numérique « Medicart ».

Alors que la première édition souligne l’anniversaire d’Epiderma, le concept de beauté holistique y est également présenté et servira d’orientation pour les autres éditions.

Ce que Julie Bédard, présidente et chef de l’exploitation chez Medicart, a dit :

« Chez Medicart, nous croyons que les traitements médico-esthétiques doivent être abordés dans une approche holistique, c’est-à-dire que nos services aident assurément la peau, mais les résultats sont optimisés lorsqu’on y combine une saine alimentation, de l’exercice physique et des émotions positives. Chez Medicart, nous prônons surtout le bien-être global. »

La première édition du magazine témoigne des histoires qui ont marqué l’entreprise et introduit une collaboration avec la docteure en nutrition Isabelle Huot alors que celle-ci offre des astuces nutritionnelles afin de bien s’alimenter en période de confinement. Alors que les mesures de distanciation physique sont toujours en place, le format du magazine numérique et sa gratuité ont été privilégiés pour cette initiative.

Cliquez sur l’image pour consulter le magazine Medicart.

Ce que Marie-Pier Frenette, vice-présidente marketing chez Medicart, a ajouté :

« Dans la dernière année, le numérique a pris de plus en plus d’ampleur au sein du réseau avec, entre autres, la mise en place de notre clinique virtuelle. Le format de magazine numérique était donc le médium de choix pour raconter des histoires, informer et réunir nos clients tout en les remerciant de leur fidélité au cours des 20 dernières années. Il allait également de soi de rendre ce magazine disponible au plus grand nombre en offrant l’abonnement gratuitement. »

Le magazine numérique est disponible sur les tablettes dans les cliniques Epiderma et sur le site web de Medicart.ca et Epiderma.ca. Il est également possible de s’abonner en ligne pour recevoir directement le magazine par courriel, et ce, tout à fait gratuitement.

À propos de Medicart

Medicart, propriété de Partenaires Walter Capital et de Pierre Montminy, a été créée en vue d’offrir aux consommateurs la gamme la plus complète de traitements de médecine esthétique, dispensés de façon sécuritaire et accessible par des professionnels de la santé et des techniciennes chevronnées relevant d’une même bannière multidisciplinaire. Medicart aspire à regrouper diverses catégories de cliniques complémentaires spécialisées en dermatologie, en phlébologie et en médico-esthétique. La marque-ombrelle est maintenant propriétaire du réseau de 30 cliniques Epiderma au Québec – qui compte à son actif plus de 250 000 clients et plus de 2,5 millions de traitements depuis 2000, de même que de la clinique Medicart dermatologie esthétique à Ville Saint-Laurent, de la clinique Medicart phlébologie de Montréal et de Medicart clinique de varices à Ottawa.

Nous vous invitons à lire ou à relire le reportage publié dans le magazine Prestige de novembre 2020.

PUBLICITÉ