PUBLICITÉ

NOUVEAUTÉ CHEZ ALFA ROMEO - Tonale, le premier VUS compact haut de gamme hybride rechargeable

25 février 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Alfa Romeo prépare le lancement prévu l’automne prochain d’un tout nouveau VUS compact de prestige hybride rechargeable. Il redéfinit les règles du segment automobile qui connaît aujourd’hui la croissance la plus rapide grâce aux références propres à la marque qui reposent sur un superbe design italien et un comportement sportif incomparable.

En effet, le Tonale incarne l’esprit aventurier d’un véhicule utilitaire sport compact haut de gamme dynamique en mesure de garantir l’adrénaline de la conduite authentiquement sportive. Le ronronnement du moteur électrique accompagne le rugissement typique aux Alfa Romeo pour créer une synergie efficace et exaltante. Le passage à l’électricité constitue le plus récent chapitre des 109 ans d’histoire de la légende Alfa Romeo, qui propulsera la marque dans l’avenir.

Inspiré par l’héritage d’Alfa Romeo en matière de design

Ses dimensions compactes incarnent un design unique ainsi que le style résolument italien à la fois original et moderne typique d’Alfa Romeo, un membre à part entière de la division sportive qui inclut Maserati et Ferrari. Rien de moins.

Ses volumes latéraux audacieux et élégants reflètent un passé qui semble lointain, rappelant les qualités sensuelles que dégagent les formes pures de la Duetto et de la Disco Volante Spider, des modèles inscrits dans l’histoire.

Inspiré en son âme même de l’historique de course d’Alfa Romeo, le design de l’habitacle du Tonale évoque la passion associée à une conduite énergique grâce à une forme dynamique et à une silhouette pure. Cet habitacle est largement axé sur le conducteur, et l’aménagement global est conçu en tout confort pour quatre passagers.

À propos d’Alfa Romeo

Depuis sa création à Milan, en Italie, en 1910, Alfa Romeo a conçu et construit certains des véhicules les plus élégants et les plus prestigieux de l’histoire de l’automobile. Cette tradition perdure aujourd’hui, alors que le constructeur italien continue d’adopter une approche unique et novatrice en matière de design automobile. Pour arborer l’emblème, chaque véhicule de la marque doit représenter la forme la plus pure de La meccanica delle emozioni (la mécanique des émotions) grâce à des moteurs et des châssis à la fine pointe de la technologie et inspirés de la Formule 1.

*Alfa Romeo de Québec, membre du Groupe JD, est le concessionnaire exclusif de la marque pour tout l’est du Québec. La salle de montre est située sur le boulevard Sainte-Anne, à une minute des chutes.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ