PUBLICITÉ

Nobel Biocare poursuit sa croissance au Québec

19 décembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Leader mondial en nouvelles solutions esthétiques de restauration dentaire, Nobel Biocare a inauguré, le 29 novembre dernier, ses nouvelles installations situées dans le Parc technologique de Québec, lesquelles ont requis 50 millions de dollars en investissement. Ceci permettra à l’entreprise d’accroître ses capacités de production, de répondre à un marché en pleine croissance et d’offrir à ses équipes un environnement de travail des plus stimulants.

La division québécoise de Nobel Biocare, dont le siège social est basé à Zurich en Suisse, a d’ailleurs connu une croissance remarquable de 24 % cette année seulement et a presque triplé ses ventes depuis 2009. Le centre de Québec compte près de 80 employés et prévoit élargir son équipe à 125 personnes au cours des cinq prochaines années.

Lors de la conférence de presse : Sam Hamad, ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale ; Richard Bourgault, dg de Nobel Biocare Québec ; Ernst Zangerle, v-p exécutif, opérations mondiales Nobel Biocare ; et Patrick Huot, député de Vanier.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ