PUBLICITÉ

Nos athlètes de la grande région de Québec sur le podium

23 février 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : le planchiste Éliot Grondin (à gauche) et le quatuor de patineurs de vitesse dont Charles Hamelin (à droite). Source : facebook.com/eliotgrondinsbx et Source : facebook.com/charleshamelin01

Toutes nos félicitations aux athlètes de la région de la capitale nationale et de Chaudière-Appalaches qui sont montés sur le podium aux Jeux olympiques de Pékin 2022 !

/Le patineur de vitesse Charles Hamelin, originaire de Lévis, a conclu sa carrière en remportant l’or au relais 5 000 mètres sur courte piste en compagnie de ses trois coéquipiers.

/L’équipe de hockey féminine, avec sa capitaine Marie-Philip Poulin, originaire de Beauceville, a remporté la médaille d’or face aux États-Unis. Compte final : 3 à 2.

/Le planchiste Éliot Grondin, de Sainte-Marie-de-Beauce, a remporté deux médailles : l’argent en snowboard cross et le bronze en snowboard cross par équipe mixte.

/ Le patineur de vitesse longue piste Laurent Dubreuil, de Lévis, a remporté la médaille d’argent à l’épreuve du 1 000 mètres.

/Les skieurs acrobatiques Lewis Irving de Québec et Miha Fontaine de Lac-Beauport ont remporté le bronze à l’épreuve du saut par équipe mixte. Ils formaient un trio avec la Sherbrookoise Marion Thénault.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ